Cet avocat en trafic de stupéfiants pourra vous défendre

Grandes notions de droit privéCet avocat en trafic de stupéfiants pourra vous défendre

Lorsque les personnes sont soupçonnées d’un trafic de stupéfiants, elles doivent impérativement faire appel à des spécialistes. Ces derniers ont des connaissances précises dans ce domaine, ils peuvent donc vous défendre et faire valoir vos droits. Si vous êtes visé par une enquête, il peut être judicieux de faire appel à Jérôme Goudard, avocat en trafic de stupéfiants au plus vite. Vous serez assisté dans différentes configurations que vous deviez vous rendre ou non dans une gendarmerie ou encore au commissariat. 

Quand faire appel à un avocat spécialisé ?

Les avocats généralistes ont des connaissances dans de nombreux domaines, mais le trafic de stupéfiants est vraiment spécifique. Il faut donc des compétences ainsi qu’une maîtrise totale de toutes les lois. Cet avocat sera donc à vos côtés que vous soyez soupçonné d’avoir commis une ou plusieurs infractions en lien avec un trafic de stupéfiants. Vous pourrez le joindre si vous devez être entendu par les gendarmes ou la police.

  • Il sera aussi au rendez-vous pour un placement en garde à vue ou si vous êtes mis en examen.
  • Il peut vous représenter ou être aux côtés d’un proche qui a été inquiété par une telle affaire.
  • Jérôme Goudard répondra présent pour une comparution devant le juge d’instruction ou encore la cour d’assises et même si vous êtes envoyé au tribunal correctionnel.

Que ce soit pour une présentation devant les forces de l’ordre ou une assistance pendant le jugement définitif de cette affaire, cet avocat spécialisé dans les dossiers liés à des trafics de stupéfiants sera la personne à appeler. Ce type d’affaires demande la plus grande prudence et une vraie rigueur. 

En effet, les décisions ne doivent pas être prises à la légère puisque les sanctions peuvent être sévères et les actes sont souvent renvoyés devant des tribunaux répressifs. Même si vous pensez que ce dossier est bénin, n’hésitez pas à faire appel à cet avocat, car la situation peut rapidement dégénérer.

Quelles sont les infractions liées à un trafic de stupéfiants ? 

La loi française est très stricte par rapport à ces trafics et les peines sont souvent exemplaires. De ce fait, vous devez vous lire le Code pénal pour obtenir toutes les infractions. Parmi ces dernières, il y a la fabrication de stupéfiants ou une production illicite ainsi que l’exportation et l’importation. Il ne faut pas oublier selon l’article 222-37 du Code pénal, le transport, la détention, l’offre ainsi que la cession, l’acquisition et l’emploi illicite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here