Concrétisez vos travaux grâce à un mini crédit

Actualité juridiqueConcrétisez vos travaux grâce à un mini crédit

Avec la crise sanitaire, nombreux sont les français ayant perdu un pouvoir d’achat conséquent. Toutefois, lorsqu’il faut réaliser des travaux pour rendre une habitation plus confortable, il est compliqué, voire, impossible de les reporter. Avec le mini crédit, vous améliorez votre budget en lissant les dépenses sur plusieurs mois. Si cette solution peut être envisagée pour des travaux en tout genre, elle répond également aux besoins des consommateurs ayant pour projet l’acquisition d’un appareil électroménager ou pour le financement d’un événement privé, par exemple. 

Comment souscrire un mini crédit en ligne ? 

Inutile de se déplacer puisque toutes les démarches sont à réaliser en ligne. Vous choisissez le montant du mini crédit, le nombre de remboursements et la mensualité est automatiquement calculée. Simple, rapide et efficace, ce sont les principaux points forts de cette souscription. De plus, vous suivez les remboursements grâce à une application mobile, vous aurez toujours un regard sur le suivi de votre dossier.

La simulation est donc importante, elle permet d’envisager les travaux ou un achat dans les meilleures conditions. Imaginons que vous souhaitez décorer la chambre de l’un de vos enfants, vous aurez donc besoin de 400 euros pour acheter quelques meubles dont un bureau pour le travail scolaire à domicile. Vous optez pour un remboursement en six mensualités, vous devrez donc débourser tous les mois un peu plus de 70 euros. Le TAEG sera de 20.9 % et le coût du prêt ne dépassera pas les 5 euros.

Une réponse rapide en 24 heures seulement

Si votre besoin est urgent, sachez que les experts du mini-crédit étudient votre dossier sous 24 heures, vous aurez donc une réponse très rapidement, ce qui permet de vous organiser plus facilement. Lorsque la demande est acceptée, le versement est réalisé instantanément sur votre compte. N’hésitez pas à contacter ce partenaire financier qui pourrait vous aider à concrétiser l’ensemble de vos projets dans des délais optimisés. De plus, tous les tarifs et les taux sont clairs et transparents. 

Si vous avez des questions, il est recommandé de les poser avant toute souscription, cela vous évitera de mauvaises surprises. En effet, si vous n’êtes pas totalement informé, vous ne serez pas en mesure d’envisager les travaux en toute sérénité. Prenez bien le temps de définir vos besoins, le montant nécessaire et le remboursement, vous n’entacherez pas votre budget et ce mini crédit se définira comme une solution idéale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here